Forum electricite Guidelec
30 Juillet 2010, 08:09 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Vous devez être inscrit pour participer

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ouverture du forum électricité Guidelec  (Lu 1270 fois)
Patrice
Administrator
Newbie
Hors ligne Hors ligne

« le: 06 Février 2010, 20:52 »

Bonjour et bienvenue dans le forum de Guidelec qui devrait nous permettre d'échanger quelques avis sur le site et ouvrir d'autres sujets de discussion, notamment en ce qui concerne l'installation électrique dans l'habitat. Les rubriques seront développées en fonction des messages et interventions.
« Dernière édition: 02 Mars 2010, 08:10 par Patrice » Journalisée

Patrice
Kalou
Electriciens
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 27 Mars 2010, 21:18 »

Bonjour à tous,

Parfois sur certains forums il est demandé (pour ne pas dire exigé) de se présenter en quelques lignes. Je crois que ce n'est pas le cas ici, je n'ai rien lu à ce sujet mais je trouve qu'une présentation succincte peut être sympa.

Pour ma part je me situe en région parisienne et plus précisément à Créteil (94).
J'ai travaillé une quinzaine d'années comme technicien dans le monde du spectacle, TV et événementiel et en particulier pour de la communication d'entreprise. Ma spécialité était la vidéo, de la captation à la diffusion en passant par le traitement de l'image. Cela comprenait aussi ce que j'appellerai la vidéo-informatique.
C'est pendant cette période que j'ai découvert le métier d'éclairagiste.
J'ai de bonnes bases en sonorisation.
Je sais aussi accrocher de lourdes charges un peu partout.
Après un virage à 180° dans la climatisation durant une paire d'année, je suis depuis avril 2009 revenu à mon premier métier, celui que j'ai appris à l'école et pour lequel j'ai obtenu des diplômes: électricien.
J'ai créé mon entreprise sous le statut d'auto-entrepreneur et je souhaite évoluer rapidement vers celui d'artisan ou en EURL.

Voilà comment j'avais envie de me présenter.
J'espère vous rencontrer au travers des rubriques du forum autour de sympathiques échanges.

Longue vie au forum, longue vie à GUIDELEC et bienvenue à tous les futurs membres.

Cordialement.

Kalou
Journalisée

Technicien intermittent du spectacle
Electricien auto-entrepreneur
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !